Gabriel Castiglio

Directeur exécutif et chef de la direction des affaires juridiques mondiale et secrétaire général
Gabriel Castiglio

Directeur exécutif et chef de la direction des affaires juridiques mondiale et secrétaire général

Gabriel Castiglio est directeur exécutif et chef de la direction des affaires juridiques mondiale et secrétaire général. Agissant au sein de l’équipe de direction mondiale de Fiera Capital, il dirige les fonctions de ressources humaines, du juridique et de la conformité et des communications d’entreprise, en plus de superviser la stratégie d’investissement durable de l’entreprise. Fort de plus de 20 ans d’expérience, Gabriel est responsable de la mise en œuvre d’initiatives stratégiques qui soutiennent le développement des affaires et les opérations de la société dans toutes les juridictions où elle exerce.

Avant de rejoindre les rangs de Fiera Capital, Gabriel était associé du cabinet d’avocats FaskenMartineau DuMoulin LLP, où il se spécialisait en droit des affaires, plus précisément les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières et la régie d’entreprise, depuis plus de 15 ans. 

Gabriel siège au conseil d’administration du Groupe BMTC Inc. (TSX: GBT), en plus de présider son comité de placement. 

Gabriel a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Montréal et a complété ses études en common law à la Osgoode Hall Law School. M. Castiglio est membre du Barreau du Québec. 

 

Contact

Montréal